Evénements

Go for Golf 2013

GO FOR GOLF 10.6.2013

Le ciel pleure – l’humeur ensoleillée

Vous pouvez donc réécrire brièvement l’événement.

À l’arrivée des golfeurs et des personnes intéressées, elle est passée sous les parapluies directement au restaurant du golf, où nous avons été servis avec les spécialités d’Apero Tailor.

Il est ensuite allé aux tees (heureusement) couverts. Le pro du golf Chris Aegerter a raconté de manière détendue mais informative beaucoup sur le sport du golf et a fait des démonstrations impressionnantes. Bientôt, la plupart d’entre eux avaient un club de golf entre leurs mains. Il y avait du bon, large … et moins bon, des tees moins larges, mais tout le monde a eu une explosion. Après un court moment, vous avez déjà pu discerner quelques talents.

Il a été suivi d’une compétition avec un prix intéressant, à savoir une Jaguar (malheureusement seulement pour un week-end …) donnée par Emil Frey AG. Malgré l’énorme difficulté de cibler le panier mis en place, il y avait un gagnant, Tom « Tiger » Lüthi.

La pluie s’est arrêtée entre-temps, mais personne ne l’a remarqué dans l’intensité des activités sportives.

Après une heure de plaisir et de concentration, nous avons été invités au restaurant pour un buffet thaï exquis. Ce fut une expérience non seulement pour les amateurs de cuisine thaïlandaise. Les connaisseurs ont même dit qu’une telle qualité serait difficile à trouver en dehors de la Thaïlande.

Comme toujours, socialiser était une grande partie de cette belle ambiance et le réseau d’affaires a également été utilisé.

Il était déjà tard, quand les derniers ont quitté le bel endroit. Beaucoup ont assuré de revenir se faire dorloter par une très belle équipe.

Agrandir avec un clic de souris sur l’image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.