Evénements

Visite du chantier de construction de la Tissot Arena 2014

En regardant vers l’avenir …
… c’est ainsi que vous pouvez appeler l’événement VIP-Club, visitez les Stades de Bienne.
Les VIP-Clübler enregistrés arrivent ponctuellement sur le chantier et sont accueillis par le responsable de l’événement. Ensuite, il a été appelé casque et gilet prendre (la sécurité est particulièrement importante ici!). La direction compétente de M. Baumeler a commencé dans le futur stade de football. Logiquement, cela intéressait beaucoup le groupe. La première impression est impressionnante, la taille impressionnante. Tout semble toujours gris, mais l’herbe verte naturelle et, espérons-le, de nombreux spectateurs en tenues colorées donneront au stade la couleur nécessaire.
L’ovale EHC visité par la suite nous est parvenu relativement petit et simple. Les rampes et les boîtes VIP apportent une touche d’exclusivité. Une chaise pour la séance d’essai a été montée et a été essayée immédiatement. On peut imaginer quelle ambiance fantastique avec 6000 spectateurs prévaudra.
La salle de curling et le champ de glace libre ont également montré leurs dimensions ultérieures ici.
Pour satisfaire tout le monde, suffisamment de restaurants ont été planifiés pour que personne n’ait faim et soif.
Toujours marteler, foré, fraisé et en partie encore reprogrammé. Mais nous avons réussi à nous convaincre que nous aurons un beau stade moderne et confortable.
La promenade de 90 minutes à travers la coquille produit des gorges assez sèches. Donc, l’apéritif suivant dans le centre de tennis à proximité a été très bien accueilli. L’architecte Nick Liechti a été spécialement créé et a répondu à nos questions avec une grande expertise.
C’était encore une fois un événement VIP où nos membres ont profité d’un programme intéressant suivi d’un échange social d’idées.

Agrandir avec un clic de souris sur l’image