Assemblée générale

AG extraordinaire 2016

Invitation à l’Assemblée Générale Extraordinaire

Date Mardi, 28 Juin 2016
Heure 18.30 horloge
Lieu salon Amag, Arena Tissot, Biel / Bienne

Chers mesdames et messieurs

Le Conseil a soussigné chargé de créer et de vous faire parvenir cette invitation à une assemblée générale extraordinaire. A condition que les points suivants sont

1. Élection des scrutateurs
2. Le conseil d’administration est prêt à soutenir l’organisation successeur du FC Biel-Bienne Football AG. En raison de la nouvelle affiliation de la ligue et la nouvelle structure organisationnelle devrait soutenir l’image précédente ne s’affiche plus. Le Conseil propose donc pour les nouvelles contributions de la saison de CHF 500.-, y compris deux billets de saison + apéritif par l’Assemblée générale ou 1 « 000 CHF, y compris, pour discuter de quatre billets de saison avec le dîner par l’Assemblée générale et de décider.
3. Toute autre entreprise
Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune demande, à moins que concernant le point de l’ordre du jour 2, les demandes seront traitées ici.

Nous espérons que la participation du plus grand nombre et rester membres
Sincèrement vôtre
Club VIP FC Biel / Bienne
Pour le Conseil, le secrétaire:

D.Graf, notaire

Bienne, le 16 mai 2016

L’amour membres du Club VIP

a été presque des rapports quotidiens dans les médias au sujet de la turbulence et des problèmes au FC Bienne. Le Club VIP a délibérément retenu. Dans de telles situations, avec changement de situation presque tous les jours, ce fut certainement pas tort.

Il est avéré correct, le montant de CHF 100 000, – et de ne pas retenir céder aux exigences du plomb FC.

Nous sommes prêts à aider à une solution Bieler avec des gens de bonne réputation qui travaillent à l’avenir. Un but sera, peu importe la ligue de continuer à jouer dans la grande arène de TISSOT et d’assurer notre réunion au Sky Lounge.

La nouvelle situation au FC Biel-nécessite des changements aussi au Club VIP. Le Conseil d’administration a décidé, lors de sa dernière réunion de poursuivre le club. Au lieu de jeter l’éponge, nous ne tolérerons pas la manière d’un nouveau départ comme la plus importante association de mécènes. Nous espérons que nos membres pensent ainsi.

Sous quelle forme et à quelles contributions financières, nous voulons discuter à l’Assemblée Générale Extraordinaire et fixée.

Jusque-là, nous avons aussi clairement dans quelle ligue FC Biel jouera dans la prochaine saison.

Je vous encourage tous à participer à l’Assemblée Générale du 28 Juin 2016 et un mot à dire sur l’avenir du Club VIP. Ce serait une honte si nos rencontres avec une conversation agréable ne pouvait pas continuer.

Soit jusqu’au 28 Juin 2016, dans le domaine TISSOT.

Claude Fössinger, Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.